More

    Teyana Taylor : 5 faits à savoir sur la chanteuse qui fête son 31ème anniversaire aujourd’hui !

    En ce 10 décembre 2021, Teyana Taylor souffle sa 31ème bougie, à quelques jours des fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, on vous dresse un portrait de la chanteuse. Plus de détails ci-dessous !

    • La femme aux multiples casquettes

    En plus d’être une chanteuse hors pair, Teyana Taylor est également une danseuse d’exception, une actrice, mère de famille, et réalisatrice américaine. C’est en 2007 que la jeune femme originaire d’Harlem fait ses débuts à l’écran, et dans un autre domaine de la musique. En effet, elle apparait sur MTV dans l’émission « Mon Incroyable Anniversaire« , où on l’a voit célébrer ses 16 ans de manière fastueuse. Des années plus tard, en 2018, elle lance sa propre émission de télé-réalité « Teyana & Iman« , dans laquelle on peut suivre son quotidien ainsi que sa vie de famille.

    • Teyana Taylor entre dans l’histoire avec Adidas Originals

    Très polyvalente, l’interprète de « Gonna Love Me » s’associe à Adidas en 2013, et sort deux paires de baskets avec la firme allemande de renom. En créant la paire « Harlem GLC », la jeune maman entre dans l’histoire ! En effet, d’après le directeur mondial du divertissement et du marketing d’influence d’Adidas, Jonathan Wexler, elle détient actuellement le record des baskets les plus vendues de l’histoire d’Adidas Originals. Une seconde collaboration ne tarderait à voir le jour !

    • Teyana donne naissance à sa première fille seule !

    Alors en couple avec le basketteur Iman Shumpert, Teyana donne prématurément naissance à leur fille Iman Tayla « Junie » Shumpert, le 16 décembre 2015. C’est à Atlanta, dans la salle de bain de leur maison, que la jeune femme et son époux accueillent leur bébé. Sur Instagram elle racontera : « Le 16 décembre à 6h42 dans notre salle de bain, Junie a décidé qu’elle voulait prendre son premier souffle dans ce monde. Elle est sortie comme une merveilleuse surprise pour tout le monde ! Ne sachant pas que j’étais en travail jusqu’à ce que je sente sa tête… il a fallu deux coups de dix avec mon fiancé jouant au docteur et elle est entrée dans ce monde entre ses mains nues ! Les yeux pleins de larmes et à peine capable de parler à l’opérateur d’urgence. »

    • La musique, son premier amour…

    Bien que Teyana Taylor possède plusieurs talents, la musique reste bien évidemment, le domaine pour lequel elle reste la plus connue. A ce jour, elle comptabilise trois albums studios. A savoir, VII (2014), Keep the Same Energy (2018) et The Album (2020). Malheureusement, le succès commercial n’a pas toujours été au rendez-vous, malgré que le talent soit indéniablement présent. De ce fait, la compagne d’Iman Shumpert, a récemment décidé de se retirer de l’industrie musicale.

    • Teyana Taylor annonce sa retraite musicale en 2020

    Comme sa consoeur Nicki Minaj, Teyana a décidé de s’éloigner de la musique. En effet, elle annonçait le 4 décembre 2020 via ses plateformes sociales : « Je mets fin à ce chapitre de mon histoire avec le réconfort de pouvoir partir l’esprit tranquille en constatant que tout le dur labeur et la passion mis en œuvre ont été effectivement aimés et soutenus quelque part dans le monde ! » Sans filtre, la chanteuse donne les raisons de sa retraite : « Je me sens sous-estimée quand je mets 110% de mon énergie et que mon label m’en donne que 10%. Je me sens constamment seule, je me sens constamment sous-estimée, je me sens constamment en échec. »

    Joyeux anniversaire Teyana Taylor !

    spot_img

    Latest articles

    Related articles

    spot_img