More

    Tayc, surprenant en acteur pour Netflix!

    Comme chaque fin d’année, nous avons droit à une multitude de films de Noël ! Cette fois ci Netflix nous surprend en nous offrant cette comédie romantique à la française avec pour tête d’affiche le chanteur Tayc !

    2021 aura été son année à Tayc. Un album qui cartonne, des concerts à guichets fermés et une victoire dans la célèbre émission Danse avec les stars… Et pour couronner le tout, le voilà acteur pour Netflix… N’est elle pas belle la vie ?

    « Christmas Flow »

    Dans cette production française, Tayc partage l’affiche avec la magnifique Shirine Boutella. A l’écran, leur duo romantique fonctionne du tonnerre ! D’ailleurs, entre eux cela paraissait évident dès les casting : « On a passé le casting ensemble en fait donc c’était trop chouette. La réalisatrice (Nadège Loiseau) voulait voir si il y avait une alchimie et un vrai feeling dès le début. Et le lendemain matin on a eu la réponse positive. Il y a eu un vrai truc qui s’est passé. On nous l’a dit d’ailleurs, que c’était une évidence pour la série. »

    Dès les premières minutes, on accroche à cette série qui sent bon le sapin et les guirlandes ! Et honnêtement Tayc est aussi bon acteur que chanteur. D’ailleurs, son objectif c’est d’être reconnu dans les deux milieux : 

    « Moi j’ai envie d’être tout aussi crédible dans la musique que dans le cinéma aujourd’hui et j’ai vraiment envie d’allier les deux. En France y’a pas grand monde qui fait ça aujourd’hui, c’est très américain ce truc là. Je pense à Jamie Foxx, Chris Brown ou encore Will Smith évidemment même si lui est au dessus en terme de carrière ciné. En fait j’ai vraiment envie d’annonce mon album et ma série et que les deux soient considérés au même degrés d’importance. »

    spot_img

    Latest articles

    Related articles

    spot_img