More

    Qui est Laeti, la star de la série Validé?

    La série Validé de Franck Gastambide a pris un tournant radicale pour sa saison 2, en ayant une toute nouvelle héroïne Lalpha jouée par l’excellente Laetitia Kerfa!

    Honnêtement, elle crève l’écran ! Laëti, rappeuse et également comédienne a été repérée au théâtre par le réalisateur Franck Gastambide. En effet, celui-ci avait entendu parler de la jeune comédienne :« On m’avait prévenue qu’il était susceptible de passer pour un de ses projets en cours mais je n’y croyais pas, se souvient-elle. Et puis, un soir en pleine représentation, j’ai vu un crâne rasé. Dans ma tête, je me suis dit, c’est peut-être lui et je me suis reconcentrée sur mon texte. » Et là véritable coup de cœur, il décide de faire d’elle la tête d’affiche de la saison 2 de sa série Validé, qui fait un carton sur Canal+.

    Fort du succès de la série, Validé été un véritable tremplin pour la jeune femme ! Après avoir cartonné en featuring avec Alonzo sur la BO de la série, son premier premier single « Rider toute la night » comptabilise plus d’un million de vues en moins d’une semaine et passe en boucle à la radio. Laeti ne compte certainement pas en rester là ! Projet cinématographique, album, concert… Dorénavant faudra compter sur cette étoile montante du rap féminin qu a des rêves plein la tête.

    D’ailleurs, une fois son album terminé, Laëti a pour projet de découvrir un peu plus ses pays d’origine, l’Algérie et la  Guadeloupe. « La Guadeloupe c’est mes racines, ça fait partie de mon sang, c’est ma moitié. Je n’ai jamais pu m’y rendre parce que quand on est animatrice c’est compliqué de voyager, financièrement. Dès que je le peux, j’irai voir la famille, je serai tellement heureuse de découvrir cet archipel. Ça fait partie de moi : je suis Guadeloupéenne et j’en suis très fière. »

    spot_img

    Latest articles

    Related articles

    spot_img