More

    Les studios Disney tease « Strange World », leur nouveau film d’animation

    Sur le net, la compagnie de production américaine Disney, a dévoilé quelques informations sur son prochain film d’animation. On vous en dit plus ci-dessous.

    Baptisé « Strange World » [monde étrange en anglais, ndlr.], ce film d’animation portera son attention sur la famille Clade, et de leur mission dans ce « nouveau monde ». Sans avoir plus de détail, le géant du Cinéma américain à ajouter : « Un voyage unique au cœur d’une terre inexplorée et menaçante où vivent également des créatures fantastiques »

    Pour illustrer ces propos, la compagnie à dévoilé sur Twitter, une image très colorée où l’on peut apercevoir un homme ainsi qu’un jeune garçon, emerveillés devant un paysage et des créatures extraordinaires. 

    Le long-métrage fera son arrivée sur les écrans géants, le 23 novembre 2022. Il faut donc s’armer d’encore un peu de patience, avant de découvrir pleinement ce projet qui succède à « Encanto » le dernier film d’animation Disney, actuellement au cinéma. 

    Si le temps d’attente vous parait long avant la sortie de « Strange World », vous pourrez d’abord profiter de « Alerte Rouge », prévu pour le 30 mars 2022 et de « Buzz l’Éclair, Le film », qui sortira le 17 juin prochain. 

    spot_img

    Latest articles

    Related articles

    spot_img