More

    La rappeuse Davinhor Pacman va sortir son premier projet !

    Après la sortie de nombreux singles.  Davinhor Pacman va bientôt sortir son premier projet. 

    Le premier

    Davinhor est vraiment une des nouvelles rappeuses à suivre. Après la sortie de nombreux singles. La rappeuse va enfin sortir son premier projet. Le projet se nomme Indomptable  et comportera 13 titres. Cet album s’annonce lourd, car la reine nous a toujours habitués à des bangers. C’est sur ses réseaux sociaux,  que l’interprète de Teresa Mendoza a décidé d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans. 

    Elle promet un projet de ouf car elle dit “ Cet album ne sera pas docile, plein de rage,de révolte, de rébellions”. Rage et rébellion sont des mots qui décrivent parfaitement la rappeuse et on a hâte d’écouter l’album de la rappeuse de Creil.

    Des feats de ouf

    La rappeuse a aussi annoncé des collaborations de dingue ! On peut apercevoir cela dans la vidéo qu’elle a posté sur ses réseaux sociaux. Il y aura sa compère Le Juiice, sur le banger Floko dont on vous a parlé auparavant. On compte aussi le rappeur Bolemvn ou encore le coco jojo en personne :  Guy2bezbar. Des feats de  qualité, pour un projet qui s’annonce d’ores et déjà comme une masterclass.

    Avez-vous hâte d’écouter ce projet ? 

    spot_img

    Latest articles

    Related articles

    spot_img