More

    Drake occupe la quatrième place des artistes les plus écoutés sur Spotify, malgré ses 60 milliards de streams

    Outre sa très belle performance sur la plateforme de téléchargement Spotify, Drake n’est pas l’artiste le plus écouté cette année. Plus de détails ci-dessous !

    Indéniablement l’un des artistes les plus populaires et récompensé de cette génération, Drake ne cesse de prouver au monde son talent ainsi que son statut dans l’industrie musicale. Du haut de ses 35 ans, le rappeur originaire de Toronto possède une quarantaine de distinctions et de prix. Et si ses titres sont depuis une décénnie, consécutivement en tête des classements, cette année, les auditeurs en ont décidé autrement.

    En effet, malgré ses très bons chiffres, Drake n’est pas l’artiste le plus streamé de 2021 sur la première plateforme de streaming mondiale. Il apparait en quatrième position, derrière Bad Bunny, Taylor Swift et le groupe de K-Pop BTS. De plus, son dernier album en date « Certified Lover Boy » sorti le 15 septembre dernier, n’apparait pas dans le top 10 du logiciel suédois. Celui-ci reste tout de même une grande réussite commercial.

    Comme on le dit souvent, on ne peut pas tout avoir ! Drake reste néanmoins une icône majeure du rap US, et l’artiste le plus streamé aux États-Unis cette année. Il reste également, l’un des artistes actuels les mieux payés de l’industrie musicale, avec une fortune estimée à 150 millions de dollars.

    Quel palmarès !

    spot_img

    Latest articles

    Related articles

    spot_img