More

    Cardi B devient la première rappeuse à avoir trois singles de diamant !

    Le 13 décembre dernier, le titre de Cardi B « I Like it » est devenu single de diamant, lui faisant ainsi battre un nouveau record. Sur la toile, la jeune femme de 29 ans a tenu à remercier ses fans pour cette nouvelle performance. On vous en dit plus ci-dessous !

    La rappeuse primée aux Grammy vient d’atteindre un autre level dans sa carrière. En effet, son single « I like it » mettant en vedette J. Balvin et Bad Bunny, issu de son premier album studio « Invasion of Privacy », s’est vu être nommé : « single de diamant » par RIAA (Recording Industry Association of America). C’est son troisième morceau à détenir ce prestigieux titre. Souvenez-vous, la chanson a été la élue comme la meilleure du Billboard Hot 100 en juillet 2018, faisant de Cardi la première rappeuse avec deux singles n° 1, après « Bodak Yellow ». 

    Après avoir reçu cette excellente nouvelle, l’interprète de « Up » s’est empressée de remercier ses 117 millions d’abonnés sur Instagram. Dans une session live où on l’a voit porter des lunettes de soleil Balenciaga, la native du Bronx s’est remémoré quand le single est devenu numéro un : « J’étais vraiment nerveuse concernant ce titre, parce que j’avais l’impression qu’il était super long. Et vous savez que j’ai un album d’hip-hop anglais, et la moitié de la musique est en espagnol (…) Mais bon le titre me rapporte beaucoup d’argent car il est très demandé pour les publicités.« 

    Le meilleur dans tout ça, c’est que Bardi est maintenant la première rappeuse à avoir trois singles de diamant. Ses deux autres singles, « Bodak Yellow » et « Girls Like You » de Maroon 5 ont la même certification, depuis le 29 novembre dernier. Le succès de « I Like It » s’est également traduit sur YouTube. Billboard rapporte qu’il fait partie du Billion Views Club de YouTube, avec plus de 1,4 milliard de vues au compteur ! Spotify quant à eux, laisse entendre que totalise plus de 1,3 milliard de streams.

    Bravo Cardi !

    spot_img

    Latest articles

    Related articles

    spot_img